Assemblée Générale 2021

L'assemblée générale 2021 se tiendra le mercredi 28 juillet à 20h30. Les adhérents de l'AOSFF ont reçu leur invitation à participer à cette AG et le lien pour rejoindre le Discord.

Ce sera l'occasion de revenir sur une année particulière pour cette association encore jeune, qui n'a pas pu encore organiser de FSC ou FTC complète, mais vous n'êtes pas sans savoir que nous avons maintenu un bon nombre d'étapes, organisé des tournois en ligne, et que notre Chambre Arbitrale ainsi que l'Académie n'ont pas été inactives cette année !

On vous attend donc nombreux pour dresser le bilan de cette année, préparer la suivante, et procéder aux élections annuelles du bureau !

Élections du président

1 personne candidate cette année au poste de président :

Summit

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Je souhaite tout d’abord vous remercier pour la confiance, le soutien et l’implication de l’ensemble de la communauté pour AOSFF.

Notre association est prometteuse, pertinente, efficace et le restera tant qu’elle respectera ses valeurs et sera à l’écoute de la communauté.

Toutefois, l’AOSFF reste encore fragile que ce soit dans sa structure ou ses finances et nous nous devons de continuer à la renforcer pour qu'elle perdure et joue complètement son rôle pour la communauté.

Dans ce cadre je souhaite renouveler mon mandat au poste de président du bureau de l’association et vous propose donc ma candidature.

Dans l’espoir que vous me renouveliez votre confiance,

Je vous souhaite de belles parties et de bons moments au travers notre passion commune,

Anthony « Summit » PICCA

Élection du secrétaire

1 personne candidate cette année au poste de secrétaire :

Neow

Bonjour à vous tous, membres de notre belle communauté d'AoS,

En tant que joueur passionné, j'ai rapidement été conquis par les actions menées par l'AOSFF pour faire vivre notre communauté. Depuis décembre dernier j'ai pu m'impliquer activement dans les actions menées par l'association en rejoignant le projet en assumant le rôle de secrétaire et de référent.

Avec cette V3, une belle année s'annonce pour nous et je souhaite poursuivre ma contribution en renouvelant ma candidature en tant que secrétaire.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement et de partager avec vous de belles parties.

Paul "Neow" Aubel

Élection du trésorier

2 personnes candidatent cette année au poste de trésorier. Il s'agit de PloufThePingouin et Salchr.

Retrouvez ci-dessous leurs professions de foi.

Plouf

Bonjour, je m’appelle Jérémy Bonnard ou “PloufThePingouin” ou plus simplement “Plouf”.

J’ai 28 ans j’habite à Villars dans la Loire à côté de st étienne.  Papa d’une petite fille de 4 mois.

Je suis développeur web actuellement au chômage pour m'occuper de ma fille et souhaite reprendre une activité en septembre.
Niveau expérience, j’ai une année en tant que trésorier de la C3F, l’association de wargamer de Saint-Étienne que je ne vais sûrement pas renouveler car les autres membres du bureau ne souhaitent pas se représenter.
J’ai aussi 2 années de DCG (diplôme de comptabilité général) que je n'ai pas terminées car la comptabilité 40h/semaine c’était trop pour moi.
Je souhaite devenir trésorier de l’AOSFF car je souhaite apporter mon aide à cette association ainsi qu’aux arbitres qui la composent.

Salchr

Bonjour,

L'année à venir étant plus clémente en terme de temps disponible, je postule au poste de trésorier de l'association AOSFF.
Pourquoi ? Parce que je fais partie de l'association depuis quelque temps déjà, je trouve que c'est une belle aventure.

Comme toute aventure, elle ne se poursuivra qu'avec la bonne volonté et l'investissement des gens qui y participent. A ce titre je souhaite apporter mon temps, mon sérieux, ma bonne humeur à ce groupe qui continue à partir de l'avant pour faire progresser notre hobby au travers de la France.

Tof, aka Salchr, Arbitre, joueur, Nounours de son état.